Creuser semble payer pour Cavern Kings ! Ce plateformer shooter avec des tonnes d'éléments aléatoires s'était lancé sur Kickstarter début août en demandant la (relative) petite somme de 2 500 dollars et en a finalement récolté plus de 14 750 ! Forcément avec près de 6 fois la somme demandées, les stretch goals sont intéressants !
Dans la veine de Risk of Rain, Cavern Kings verra notamment ses modes coopération locale et online étendus, incluant :
- la possibilité de troquer des objets avec les PNJ
- un nouveau mode de jeu local
- de nouveaux skins, armes et personnages
- un leaderboard
- plus de niveaux
- un ajout de monstres et de boss !
A 20 000 dollars, palier ultime disponible, les contenus auraient encore été multipliés. Cavern Kings devait sortir vers décembre 2014 mais il est probable qu'avec les nouveaux éléments il soit retardé, à moins que ces derniers n'arrivent dans des mises à jour. Il sera disponible sur Windows, Mac et Linux et possède une démo Windows. Il tente toujours d'être greenlighté.
Pour relire l'article consacré à Cavern Kings, cliquez ici !
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
Sympas comme jeu ,il très dynamique ! Mais au final je ne l'ai pas trop trop aimé ! ;D
Ce header de l'amour ! En flag !
Ah, je ne m'étais jamais posé la question, mais qui fait les en-têtes et les images présentées dans les articles ?
C'est vous qui prenez des screens, des images sur les sites des développeurs ?
Vous faites des retouches ?
Apparemment ici, c'est le dev qui vous a filé l'en-tête (avec un tout petit ester egg bien caché^^ )...
En tout cas c'est un scandale ! On ne sait même pas comment vous travaillez ! (Faut dire que je me pose la question seulement aujourd'hui :p)
Comme avec les dessous de l'Atelier Sentô, vous pourriez nous faire un petit résumé de vos méthodes ? (Enfin, si vous n'êtes pas trop débordés.)
Nous récupérons les images où nous pouvons, comme greenlight, le site du développeur, twitter pour composer la galerie et nous nous servons de ces éléments pour créer nos bannières et nos vignettes en tentant de rendre ça joli ou adapté au format (bande, carré...).
Pour cette entête-ci, c'est juste moi qui me suis amusé à faire un montage pour illustrer le fait que c'était un Kickstarter (comme la vignette en page d'acceuil).
Hum, ok.
Du coup faut quand même s'y connaître un minimum en montage avec quelques logiciels pour être efficace.
Encore une fois on n'y pense pas trop, mais mis à part les tests et la rédaction, la mise en forme et l'illustration ça doit prendre pas mal de temps aussi je suppose...
J'en avait vu une vidéo présentant la démo, cette news me rappelle qu'il faut que je la test par moi-même.