Demain, c’est-à-dire le 4 juillet, aura lieu aux Etats-Unis la fête de la Déclaration d’indépendance de ce grand pays par rapport à la Grande-Bretagne. Signé le 4 juillet 1776, cet événement aura permis à tout un peuple de s’émanciper de leurs parents britanniques un peu trop possessifs. Mais quel est le rapport avec Broforce ?
Dans une énième mise à jour intitulée « Freedom Update » (vous voyez maintenant ?), Broforce invite deux nouveaux guests : Broheart, le valeureux écossais luttant pour la liberté à coups d’épée dans la tronche de Braveheart et le Brocketeer, un aviateur équipé d’un jetpack inspiré par le comic pulp Rocketeer.
Par ailleurs, quelques features supplémentaires telles que des attaques au corps à corps améliorées ou la possibilité de faire rouler ses muscles afin d’avoir une classe infinie sur le champ de bataille sont de la partie. Enfin, une flopée de bugs sont corrigés afin de rendre l’expérience Broforce toujours plus savoureuse. Il profite également d'une réduction jusqu'au 6 juillet, le faisant passer de 13,99 à 9,32€. LA BAGARRE !
Comments
Il va vraiment falloir que je le réinstalle, avec toutes les MAJ depuis que j'ai terminé le solo la première fois, il doit y avoir de nouveau de quoi passer un bon moment.
Perso je trouve que Broforce est totalement gâché par son early access qui n'en finit pas. J'ai l'impression qu'il ne sortira jamais, du coup, comme beaucoup, je suis passé à autre chose.
Le jeu que tout le monde aura déjà quand il sortira définitivement.
Mais même s'il est en early access, bêta, toussa, il y a déjà de quoi faire et s'amuser.
Assez fun à deux, d'ailleurs.
Ouais carrément, tellement fun à deux ! Et puis bourré d'humour, de petites références. Et puis qui aurait crû qu'il aurait été possible de faire autant de jeux de mots avec "Bro"
Barney dans How I met your mother.