Border: Remembrance est un Metroid-like en vue du dessus reprenant des éléments de la série des Souls (Dark Souls...). Dans un style graphique pixel art ayant fait polémique lors de sa présentation, le jeu propose de se plonger dans une aventure aux multiples chemins et fins.
Lors de sa campagne de financement, les développeurs du studio Fallen Valkyrie espéraient récolter 3 000 livres, soit près de 4 500 euros. Malheureusement, le jeu n'a pas rencontré le succès attendu puisqu'un peu moins de 1 000 livres auront été obtenus par l'intermédiaire de 81 personnes.
Le projet n'est pas pour autant abandonné et le studio a annoncé qu'ils relanceraient un Kickstarter en modifiant les objectifs et les contreparties des dons. Et cela pas plus tard que... lundi prochain ! Un choix surprenant qui laisse planer un doute sur la pertinence de cette précipitation. Pour l'heure, une démo est disponible pour s'essayer au gameplay du titre.
- Redécouvrez l'article dédié à la présentation du jeu
- Aidez le jeu sur Greenlight
- Suivez l'actualité du jeu sur son site, ou sur Twitter
Comments
Je viens d'essayer, ça manque carrément de finitions et en plus il y a des trucs incohérents. On balance pas ça telle quelle pour un kickstarter ??? Ça augure rien de bon pour le jeu. On est très loin d'hyper light drifter
la faute a une démo bancale et beaucoup d’incohérence dans la com
Je suis d'accord avec toi IndianWeeD on aurait changé le titre de la news et on aurait rien vu -_-'
awi c'est ce plagiat de hyper light drifter ..
Bonne chance a eux comme même !
Ça avait plutôt pas trop mal commencé, et puis... là c'est le drame : "comme même".
---> QUAND même !!
C'est comme même pas compliqué, si ?...