Bloodstained : l'héritier de Castlevania cherche son look !
En 2015, ce sont 3 campagnes de financement sur Kickstarter qui ont marqué l'année : celle de Yooka-Laylee (suite spirituelle de Banjo-Kazooie), celle de Shenmue 3 (ah, cette conférence Sony !) et enfin celle de Bloodstained. Ce dernier titre a fait exploser les compteurs avec plus de 5,5 M$ récoltés ! Il faut dire qu'un nouveau "Castlevania" façon "Symphony of The Night" par le Producteur de cette fameuse formule, ça fait rêver !
Si vous attendiez impatiemment des nouvelles de Bloodstained: Ritual of the Night, sachez que 2016 débute en pensant à vous ! Dans un post sur leur page Kickstarter, les équipes de Koji Igarashi (aka IGA) dévoilent les premiers visuels de leur jeu. Attention toutefois, rien de définitif dans ce que vous pouvez voir ci-dessous. Vous le devinerez facilement, le studio cherche encore avant d'affirmer sa direction artistique et il fait même appel à la communauté pour décider du style graphique des décors et du personnage. Si vous voulez, vous pouvez donner votre avis via ce sondage (les images correspondantes sont disponibles sur ce post).
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Clairement le 2e, ça permet en bonus de dissimuler le raccord de texture dégueulasse sous le dernier lacet du corset...
Je ne trouve pas, au contraire avec ces gros traits noirs le décallage est encore plus visible. XD
En fait je viens de réaliser que c'était pas tant le raccord de texture que la trame du tissu qui est pas dans le même sens
La 2e proposition donne un effet de finition que la première n'a pas je trouve (la 3D est même au contraire assez insipide).
Et en plus j'aime beaucoup
Ah mais en fait c'est du cell-shading sur la seconde, je viens à peine de le remarquer. C'est vrai que la lueur violette apporte un petit rappel de l'univers, tandis que la première proposition semble correspondre à une héroïne de J-RPG tout ce qu'il y a de plus basique. Mais en même temps je ne dirais pas ça si les deux propositions ne me paraissaient pas déjà totalement insipides à la base.
Deuxième proposition pour moi.
Le personnage a beaucoup plus de volume avec ce style, et quand tu regardes les images du personnage vu de loin dans le décor (proposition 1, proposition 2) : avec le style 2, le personnage se distingue mieux du background, ce qui est pour moi un plus. Bien sûr ça va continuer à évoluer, mais je préfère la direction de la seconde proposition.
Ha, je vais à l'encontre des avis précédents, mais je préfère vraiment la première proposition.
Pareil !
Idem, la seconde fait trop plastique. Mais j'aurais préféré un jeu en 2D... *mode vieille aigrie*
Je trouve que la deuxième image fais plus dynamique et a plus de détails.
Pages