The Binding of Isaac : Afterbirth, le DLC enfin disponible !
Enfin ! Le DLC Afterbirth est disponible depuis quelques minutes ! Teasé moins d'un mois après la sortie de Binding of Isaac : Rebirth en novembre 2014, le premier DLC du jeu avait été rapidement présenté avant de gagner régulièrement des détails au sujet de son contenu colossal. Si sur le moment les joueurs étaient bien affairés à tenter d'obtenir le Real Platinum God (le succès ultime), consommant rapidement des dizaines d'heures de jeux, l'extension a rapidement fini par se faire attendre !
Et pour cause, Afterbirth ajoute des tonnes de contenus supplémentaires comme un nouveau personnage, Lilith, ainsi que plus d'une centaine de nouveaux objets, mais aussi plus de 25 ennemis et 8 boss supplémentaires, une nouvelle fin, un nouveau mode de jeu, du multi, des défis quotidiens et même des milliers de nouvelles configurations de salles ! L'attente prend fin : le DLC sera disponible pour 10,99€ sur Steam dans quelques minutes. Si vous avez pensé à le pré-commander, il ne vous aura coûté que 6,66€.
Concernant la version originale de Rebirth, elle vient d'arriver sur Wii U et New 3DS en Europe, sur les e-shop Nintendo. Bon jeu à tous, et n'oubliez pas de faire quelques pauses pendant vos centaines d'heures de jeu
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Il y aura une version Vita ??
Un test du DLC est prévu sur Indiemag ?
Non nous n'en ferons pas
Joyeux Halloween
Adieu vie sociale... Ho wait.
Je me permets de signaler une petite faute :
(Le COD de "fait" est "attendre" et non pas "l'extension", qui est le COD de "attendre", et donc attribut du COD.)
C'est la phrase elle-même qui finit de façon un peu bancale. Je propose
à la place.