Ancient Cities, le jeu de gestion de population, atteint son objectif de financement in-extremis
Présenté il y a seulement quelques jours à l'occasion de son financement, Ancient Cities est un jeu de gestion proposant de diriger la vie d'une population au fil des temps. Il faudra naturellement être attentif à leurs besoins, les faire évoluer et les protéger des dangers en bâtissant des murs autour de leurs villes.
Ancient Cities demandait 100 000 euros lors de son financement participatif, et c'était environ la moitié de la somme qui avait été réunie à seulement quelques jours de l'échéance. Pourtant, l'objectif vient d'être dépassé alors qu'il reste quelques heures pour participer. Ces derniers jours, le jeu semble avoir profité de visibilité si on croit les trackers de dons, puisque des derniers ont été plus nombreux et de davantage de personnes. La sortie reste prévue pour fin 2018 sur Windows.
- Retrouvez la présentation du jeu
- Suivez l'actualité du jeu sur son site et sur Twitter
Comments
C'est plutôt une bonne nouvelle et ce n'était pas gagné pourtant. J'espère qu'ils arriveront à faire tout ce qu'ils ont dit, car le projet m'intéresse, même si j'ai l'impression qu'il est peut-être très ambitieux. À voir.
L'effet IndieMag !!