D'abord annoncé et soumis au financement participatif via la plateforme Indiegogo, 12 is Better Than 6 a rencontré quelques difficulté à se faire connaître. Quelques mois plus tard, le voici de retour sur Kickstarter... le changement a-t-il eu du bon ?
L'équipe du studio Ink Stains Games a eu le nez fin, 12 is Better Than 6 vient tout juste de réussir sa campagne avec plus de 15.000 £ récoltés auprès des joueurs ! Fort d'une démo intéressante, le "Hotline Miami de l'Ouest" se voit donc sur la route du développement avec un peu de budget. En attendant sa sortie sur PC (Windows et Linux) et Mac, vous pouvez toujours essayer gratuitement la pré-alpha du projet !
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
C'était quand même chaud pour la campagne car 5 jours avant la fin il avait atteint le montant, mais ensuite ça a baissé 2 jours après en dessous du montant mini pour ensuite re dépasser à la toute fin.
ça a du être l’ascenseur émotionnel pour les devs
En tout cas je l'ai backer et j'ai hâte de le voir sortir
Oué, à se demander si les dév ont pas eux-mêmes rallongé derrière pour valider la campagne et au moins empocher les sommes promises. Ils ont peut-être même tout simplement annulé leurs dons peu avant la fin en se disant que ça tiendrait finalement peut-être sans, et recompléter secondairement...
J'ai suivi la campagne (et un moment hésité à backer), et les débuts poussifs laissaient présager d'un échec assez prévisible, la hausse soudaine des dons sur la fin me laisse quand même dubitatif.
C'est vrai qu'il y a eu des démos supplémentaires rajoutées en cours de route, mais j'ai du mal à voir comment elles auraient pu convaincre des personnes qui ne l'étaient pas déjà par la première (en tout cas perso elles n'ont fait que renforcer les gros doutes que j'avais sur le projet).
J'espère maintenant qu'avec la somme amassée, le jeu finalisé saura se montrer réussi, je passerai peut-être alors à la caisse.