White Shadows, le platformer cinématique, vous embarque dans son monde en noir et blanc
Un monde a été ravagé par une grande guerre, laquelle a entrainé une terrible maladie. Les survivants ont alors créé leur propre ville aux nombreuses technologies et sont parvenus à créer un remède. Mais celui-ci est particulièrement régulé, ce qui maintient la population soumise.
White Shadows est un platformer cinématique qui nous mettra aux commandes de Ravengirl, une fille explorant un monde dystopique autoritaire. Celui-ci est frappé depuis longtemps par une maladie que le gouvernement prétend soigner mais la réalité semble plus sombre. Elle va ainsi partir à l'aventure et tenter de découvrir la vérité sur le sérum et ce qui se trouve au delà des murs de la cité.
Au fil de son exploration des quartiers, elle devra résoudre divers types de puzzles, et rencontrer les habitants dans les bidonvilles, les quartiers populaires ou encore dans des lieux cachés abritant les hors-la-loi. L'aventure nous mènera à trouver la résistance, cachée au plus profond de la ville, et plus tard à mettre en lumière la réalité derrière la substance blanche protégeant de la maladie. Le jeu arrivera aujourd'hui sur Windows, PS5 et Xbox Series.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site