Terrés durant toute leur existence dans les profondeurs de la terre, des bonshommes découvrent pour la première fois le soleil de la surface. Sans aucune connaissance de l'agriculture, hormis celle de la pomme de terre, ils vont devoir bâtir une civilisation en redécouvrant peu à peu diverses technologies oubliées.
Sorti en accès anticipé en fin d'année 2019, Before We Leave est un jeu de gestion dans lequel il faudra épauler sa civilisation à se développer à travers le temps, en partant des technologies les plus archaïques. On devra ainsi faire le nécessaire pour cultiver, récolter et gérer des ressources qui permettront aux colonies de survivre et d'atteindre des objectifs de bonheur.
L'aventure nous amènera à prêter attention à la pollution créée par ses constructions, mais aussi à explorer des biomes sur diverses planètes afin de les coloniser, ou encore de réaliser des échanges commerciaux entre les colonies. Before We Leave se définit comme un jeu de gestion pacifique dans lequel seule sa civilisation existe, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y aura pas de dangers : des créatures de l'espace rôdent. Le jeu est sorti d'accès anticipé le 13 mai et est disponible sur Windows pour 17,99€.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240