Alors que l'on tarde à vous sortir notre verdict sur le jeu, cela ne nous empêche pas de vagabonder sur la toile pour voir un peu ce qui se fait autour de Transistor. Certes, le nouveau bébé de Supergiant Games est encore jeune mais cela n'arrête pas les joueurs artistes dans l'âme !
Pour une fois, on sort finalement assez peu du design original. Il faut dire que côté illustrations, Transistor fait fort avec la mise en scène de sa narration qui flatte la rétine comme jamais et qui possède une sacrée identité. Personnellement, nous avons eu un très gros coup de coeur pour les deux premières images qui disposent d'une palette de couleurs et d'un trait remarquables. Et vous ?
(Si vous souhaitez découvrir le travail des artistes, il suffit simplement de cliquer sur l'image qui vous intéresse !)
Et vu qu'on vous aime bien, on a quand même voulu vous partagé le travail de cette cosplayeuse qui a plutôt bien réussi sa tenue ! Un bel hommage à Transistor encore une fois, le genre de chose que l'on aimerait voir (beaucoup) plus souvent en convention par exemple !
Soyez curieux ! N'hésitez pas à jeter un oeil à nos autres articles de ce type :
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Ils sont magnifiques les artworks, et le cosplay est sympa aussi
Sure que c'est beau...Si ça décourage pas les dessinateurs amateurs ça !
Tous les pros ont été amateurs.
Le contraire ne marche malheureusement pas...
Tout le monde peut progresser s'il s'en donne les moyens et n'abandonne pas faute d'avoir des résultats assez rapides à son goût. Les gens qui font ça ont généralement de longues années d'expériences derrière eux.
Je n'en doute pas, mais n'est-il pas un talent de nourrir une passion pendant de si longues années ?
Si c'est une passion, tu y reviens tout seul sans avoir à te forcer j'imagine. Sinon ce n'est qu'un intérêt passager pour une activité
Je ne peux que tomber d'accord avec toi ! (et pis décidément t'as réponse à tout XD)
Du Ilya "KR0NPR1NZ" Kuvshinov (la 3ème), ça me flatte toujours autant la rétine ce qu'il fait (rien ne vaudra sa Sean Young de Blade Runner qui est d'une telle beauté, mais ça reste pas mal excellent).
Dans l'ensemble le reste est aussi très beau (j'ai du mal avec les illus 6 et 7), comme les 2 de muju (surtout son illu Bastion/Transistor et son traité des blancs).