Tiny Guardians, un tower-defense sans tours !

Android
IOS
Mac
Win
Rédigé par Seldell, publié le 25/03/2016, modifié le 29/03/2016
Partagez sur :

Le Tower-Defense est un des genres qui a dû se renouveler le plus régulièrement afin d'offrir une expérience neuve à ses joueurs. Aujourd'hui, Tiny Guardians propose un jeu aux allures d'aventure sans une seule tour pour se défendre... mais des invocations !

Tiny Guardians est un jeu entre le tactical et le tower-defense. Le joueur contrôlera Lunalie, une invocatrice parcourant de dangereux chemins pour effectuer une quête. Attaquée régulièrement par des hordes de créatures, la femme devra se défendre en faisant apparaître autour d'elle des combattants.

Chaque classe de gardiens au nombre de 12 possédera chacun 4 évolutions et proposera sans surprises des effets propres, de l'archer pour attaquer à distance au guerrier pour le corps à corps pour ne citer que les plus classiques. Une quarantaine de catégories d'ennemis seront croisées, ainsi que des boss au travers d'un mode histoire et challenge, proposant 3 niveaux de difficulté.

Tiny Guardians est à présent disponible pour Windows et Mac OSX sur Steam, mais également sur iOS et Android. Le titre est vendu à 9,99€ et n'est qu'en anglais.

Tiny Guardians Game Trailer - iOS & Android

vignette pour les réseaux