Dans un monde parallèle, les quadrupèdes se sont débarrassés des dangereux prédateurs de leurs contrées en les enfermant dans une prison magique. Mais l'heure est grave : leur chef s'est enfui et il faut l'y ramener. Toutes les régions envoient leurs héros pour un tournoi visant à savoir qui sera digne de devenir le nouveau gardien et de renvoyer le vilain derrière les barreaux.
Them's Fightin' Herds est un jeu de combat, initialement prévu pour être un jeu d'affrontement entre les personnages du dessin animé My Little Pony: Friendship is Magic. Malheureusement, la propriété intellectuelle ne leur appartenant pas, ils ont rapidement été rappelés à l'ordre et ont dû cesser le développement... jusqu'à ce que Lauren Faust, ayant activement travaillé sur le dessin animé MLP ne leur propose de les aider en créant tout un nouveau casting de personnages originaux.
Ainsi est né le projet Them's Fightin' Herds, dans lequel divers quadrupèdes comme une vache, un alpaga ou un mouton parmi d'autres vont joyeusement se combattre pour décider qui aura l'honneur de devenir le nouveau gardien. Ce sont pour le moment 6 personnages qui sont prévus, chacun avec quelques coups relativement communs et des magies propres. Le jeu supportera l'usage de GGPO et possédera des matchs avec ou sans classement. Le mode online proposera notamment de naviguer dans l'univers du jeu et d'habiller son avatar de quelques habits trouvés en mode solo ou multi, ou plus simplement de retrouver des amis prêts pour la castagne, autrement qu'en match making habituel.
Détail intéressant, les combats proposeront des variations dans leurs musiques en fonction des deux opposants, reprenant des sonorités liées à leur thème. Le titre s'est lancé sur Indiegogo pour récolter l'imposante somme de 436 000 dollars, et en a jusqu'ici presque 150 000. Them's Fightin' Herds est prévu pour Windows au début de l'année 2017. Il essaye d'être greenlighté.
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
Haha c'est génial de la part de Lauren Faust !
Maââââiiiiiiiiis ça a l'air un peu cool ce truc en fait.
MAIS QU'ONT ILS DONC FAIT ?! Fuyez pauvres fous !
Je me souviendrais toujours des partie de MLP fighting is magic avec Pinkie Pie versus Twillight Sparkle en 10 minutes sur les ordis du lycée... C'était le bon temps X)
aie aie aie*, poney s'écrit "pony" en Anglais!
Ca picote un peu les yeux, je dois avouer...
Faites attention, on ne veut pas de guerre p(h)oneytique sur indiemag, ce serait dommage! (Auquel cas je vous défendrai face aux hordes de Bronies outrey , mais tout de même, restons diploneytes, on ne veut foin de grain au sein de la communauté.)
*Désolé, je n'ai pas de cédilles ni de trémas sur le clavier que j'utilise en ce moment. ^^'
C'est modifié.Je présente mes excuses aux communautés Broney qui auraient été choquées et outrées par cette faute anglo-francophone et annonce que ce genre d'erreurs ne se reproduira plus.
Lauren Faust est la créatrice des petits poneys nouvelle génération. Elle est passé de directrice de création et productrice exécutive à productrice consultante sur le show. Elle est aussi animitrice et storyboardeuse.
Autant dire qu'elle est un argument de poids pour Mane6 auprès de tout les bronies
On peut ajouter que le jeu est propulsé par le moteur maison des créateurs de Skullgirl qui l'avait offert à Mane6 (c'était l'un des palliers du financement participatif de Skullgirl)