Dans un contexte de fragile paix après des décennies de guerre dans le monde de Tahnra, un général renégat va mettre à nouveau le feu aux poudres en se créant une armée rebelle.
Symphony of War: The Nephilim Saga est un T-RPG case par case marchant sur les traces d'un Fire Emblem. Aux commandes de jeunes officiers militaires, on devra diriger des expéditions pour ramener la paix face à un général renégat. Mais bien sûr, un enchaînement d'événements va avoir des répercussions inimaginables sur les fondations de ce monde.
Le jeu nous proposera ainsi une campagne dépassant la trentaine d'heures durant laquelle on dirigera plus de 50 personnages avec leurs propres troupes. Une des originalités du jeu est de permettre de varier les unités dans une escouade au lieu de la spécialiser dans une seule catégorie. Durant les batailles, on pourra libérer des villes pour gagner en réputation, faire varier le moral ennemi pour l'affaiblir ou éliminer le chef adverse pour anéantir la chaîne de commandement. Le jeu est disponible sur Windows pour 19,99€.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240