À la recherche de la Fontaine de Jouvence, une expédition s'élance dans les mers avec à bord de nombreux explorateurs. Mais le sort leur sera défavorable : le navire fera naufrage près d'îles sauvages laissant les survivants isolés.
Survival: Fountain of Youth est un jeu de survie en solo se déroulant dans un monde ouvert. On y incarnera un explorateur se retrouvant naufragé sur une île des Caraïbes durant le 16e siècle. Il lui faudra alors faire le nécessaire pour se nourrir tout en se protégeant de la faune, du climat, des maladies, des blessures et de la fatigue.
Ce sont ainsi une trentaine d'espèces qui pourront être chassées avec des comportements propres, à moins de préférer les plantes lorsqu'elles ne sont pas toxiques. On devra alors explorer les environs à la recherche d'autres membres de son équipage qui recherchait la fontaine de jouvence, voyager d'une île à une autre avec un radeau de fortune, s'armer pour se défendre ou chasser, et construire des bâtiments comme des équipements offrant une protection bienvenue.
Au fil du temps, les compétences de son personnage gagneront en efficacité et lui permettront de renforcer divers aspects, comme sa force, la cuisine, la tannerie ou le tir parmi d'autres. Ce sont plus d'une quinzaine d'îles avec leurs climats, leurs faunes et leurs flores qui seront à explorer, certaines permettant même d'obtenir quelques ressources rares. Le jeu arrivera aujourd'hui sur Windows.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240