Tandis que SuperHot sortait en février 2016, son gameplay séduisait bon nombre de joueurs. En effet, le temps n'avançait que lorsque le personnage incarné se déplaçait, laissant le temps de réfléchir à sa prochaine action. Jugé parfois trop court, le titre est de retour avec un standalone.
SUPERHOT: MIND CONTROL DELETE reprendra le principe de SuperHot et pourrait s'apparenter à une simple extension de contenu. Le titre sera néanmoins disponible indépendamment du jeu de base mais sera offert gratuitement à ceux le possédant lorsqu'il sortira d'accès anticipé. Cette aventure proposera notamment une série de défis.
Du côté des capacités, l'aventure devrait globalement être semblable à l'originale. Le standalone restera en accès anticipé pendant environ une année et devrait donc évoluer. Le jeu sera disponible aujourd'hui, le 7 décembre, sur Windows.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Ho, j'avais vu passer quelques tweet, mais n'avais pas eu le temps d'en lire plus ! Il va me falloir rallumer Steam et voir si j'ai la mise à jour pour ce jeu. Ça serait une bonne occasion de retourner dessus car je l'ai beaucoup beaucoup aimé !
Mouais, je vois pas trop pourquoi faire un stand-alone pour ce qui semble juste être un pack de niveau en plus. Pas convaincu.
Ça permet à ceux qui n'ont pas le jeu de pouvoir en profiter.
Bonne nouvelle la gratuité pour ceux qui ont déjà le jeu.
Chouette, c'est bien gentil d'ajouter du contenu gratuitement. Par contre, la mécanique de changement de corps est déjà dans le premier.
Ha. Je n'ai pas encore eu le plaisir de le faire. J'ai mal compris le communiqué alors. Merci
Je vous en prie. Celui là il faut vraiment le faire. Il fait partie des chef d'oeuvres comme Inside.
Oh yeah!