Alors que certaines licences manquent aux joueurs, comme F-Zero, certains d'entre eux prennent le parti d'utiliser leurs compétences pour tenter de reproduire les même sensations de jeu. C'est le cas de Super Pilot, actuellement en développement, qui aura de quoi donner le vertige.
Super Pilot est un jeu de course futuriste qui rappellera de bons souvenirs aux fans de F-Zero ou de Wipeout. Aux commandes d'un véhicule, le joueur pourra s'élancer à vive allure sur les pistes et devra tenter d'arriver premier, face à un grand nombre d'adversaires pouvant être de 48. Les circuits proposeront des formes inhabituelles telles que des loopings, des pentes fortes ou ou des pans déformés donnant la sensation d'avancer sur un tuyau : vertiges garantis.
Encore en développement, le titre propose actuellement un mode libre et du multijoueur en local jusqu'à 4 mais sera enrichi à terme par un mode championnat ainsi que davantage de circuits et de véhicules. Ces derniers possèdent par ailleurs toute une gamme de statistiques propres. Pour les créateurs en herbe, un éditeur de circuit est disponible pour laisser libre court à son imagination.
Sur la piste, seule l'agilité comptera. Aucune arme ne sera présente et il faudra user au mieux de boosts, qu'ils soient disponibles sur le circuit ou qu'ils soient utilisés en consommant sa réserve d'énergie. Super Pilot est prévu pour une sortie fin 2017 sur Windows et propose une démo pour s'essayer au gameplay.
- Essayez la démo du jeu
- Suivez l'actualité du jeu sur Twitter et Facebook
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240