Victimes de vertiges, abstenez-vous : Super Impossible Road pourrait bien vous donner le tournis ! Lancez votre sphère à pleine balle (sphère, balle (☞゚∀゚)☞ ) sur des pistes chaotiques dans les airs, et tentez d'arriver le premier aux courses en prenant quelques raccourcis.
Super Impossible Road est un jeu de course qui fait suite à Impossible Road, sorti sur tablette. Aux commandes d'une sphère, le joueur devra tenter de remporter les courses en parcourant des pistes surélevées dans le vide, façon montagnes russes. Ces dernières ne possédant aucune bordure, ce sera l'occasion de prendre quelques raccourcis.
Il ne faudra pas hésiter à se jeter parfois dans le vide lorsque la suite de la piste s'y trouvera, afin de gagner du temps, rappelant un certain Monkey Ball. Avec un mode carrière solo ainsi qu'un multi à quatre en local et en ligne, le jeu propose des pistes générées procéduralement.
Prévu pour avril 2016 en accès anticipé, le titre proposera à sa sortie les courses solo ainsi que le multijoueur en local tandis que le online ainsi que le mode carrière arriveront dans un second temps. Le jeu sera compatible Windows, Mac et PS4. Les développeurs souhaitent finaliser leur titre en 2016, moment auquel le prix du jeu, encore inconnu, augmentera.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Mouai, ça a l'air affreusement répétitif. La génération aléatoire, c'est bien, mais encore faut-il que ce soit diversifiées si c'est de la génération aléatoire de presets.
Et les décors sont beaucoup... non, y a pas de décors en faites, et personnellement ça me pose un soucis J'espère que les développeurs feront un éditeur de map sympatoche, sinon l'intérêt du jeu se verra vite limité.
J'ai peur que les pistes générées de manière procédurale soient trop répétitive au bout d'un certain temps. Dans le trailer j'ai déjà l'impression que certaines boucles se répètent.
Je trouve que la DA de impossible road, sur mobiles, est beaucoup plus sympa que celle là
Après s'il y a de nouveaux modes de jeu et du multi c'est cool !