Sunkenland, un jeu de survie dans un monde post-apocalyptique dominé par les océans
Après que la glace des pôles a entièrement disparu, le monde a considérablement changé. Le niveau de l'eau est monté sans faiblir sans laisser le temps à la population de s'adapter. Les survivants ont construit des refuges flottants insalubres et doivent s'isoler sur des îles minuscules avec peu de ressources.
Sunkenland est un jeu de survie post-apocalyptique dans lequel le joueur va devoir explorer les fonds marins dans l'espoir de trouver des ressources. En effet, après une brusque montée des eaux, des villes entières ont littéralement coulé sans laisser la moindre trace. Afin de subsister, les rares humains encore vivants construisent des plateformes de fortune et se battent les uns contre les autres.
Sunkenland sera jouable seul ou en coopération en ligne, proposera de construire sa base sur terre ou sur l'eau et requerra de sonder les profondeurs à la recherche de matériaux. Il sera aussi question de se défendre ou de marchander avec des pirates ainsi que de s'adonner à l'agriculture et à la confection d'équipement en tout genre. Le jeu sortira en accès anticipé sur Windows à une date encore inconnue.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240