Strikey Sisters, un nouveau casse-brique par Dya Games (Bot Vice)
Les sbires du maléfique Lord Valenik ont volé l'animal de compagnie de Marie et Elene, deux sœurs sorcières. Lors de la poursuite, il leur faudra combattre de nombreux adversaires extravagants et traverser divers environnements aux nombreux dangers.
Strikey Sisters est un dérivé du casse-brique développé par Dya Games, connu pour l'excellent Bot Vice dont on retrouve aisément les graphismes et la patte audio de Dominic Ninmark. A partir de la carte, jusqu'à deux joueurs en coopération locale pourront progresser de niveaux en niveaux de façon linéaire jusqu'à retrouver leur animal kidnappé.
Dans ceux-ci, ils devront détruire toutes les briques avant de vaincre les ennemis présents aux différents comportements. Ces derniers réapparaîtront en effet tant que des briques persisteront, mais donneront divers bonus à leur destruction influant sur le personnage ou la balle quand ils n'offriront pas quelques pouvoirs.
Défi supplémentaire de chaque niveau : il faudra tenter de récupérer le plus de pièces possible durant les niveaux, tombant des briques brisées, afin de faire apparaître des coffres contenant des collectables uniques à chaque niveau, ou encore capturer les ennemis pour compléter le bestiaire. Monstres et boss variés s'enchaîneront également durant de la progression lors d'affrontements exigeants. Strikey Sisters est disponible sur Windows, Mac et Linux pour 11,99€.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Très rafraichissant ! Je trouve ça super beau ! J'ai vu la chaine dya games du coup et ... Beaucoup de talent ! Les mots me manque tellement ça me plait !
Avec le live indécouvertes d'hier soir où ce jeu était présenté ce jeu a vraiment attiré mon attention et il me semble pour moi bien plus facile d'accès que Bot Vice.