Audrey Smoothspy est une agent infiltrée partant à Moscou pour des affaires urgentes. La Guerre froide bat son plein et l'URSS a développé une arme qui pourrait leur donner un avantage certain. Envoyée dans une entreprise de développement informatique russe, l'espionne va vivre des aventures étonnantes.
The Spy Who Shrunk Me est un jeu d'infiltration à la première personne proposant au joueur d'expérimenter une mécanique de gameplay intéressante. Dans la peau d'une agent secrète, il sera question de récupérer des informations confidentielles, de désamorcer une bombe et de kidnapper un scientifique grâce à une arme permettant de se rétrécir soi-même.
The Spy Who Shrunk Me aborde l'infiltration d'une manière amusante en proposant de piéger les ennemis avec des peaux de bananes ou encore des mines à airbag. Le tout est appuyé par un canon rétrécissant un paquet d'éléments et apportant une variété non négligeable à l'action. Le jeu est prévu pour le 18 décembre 2018 sur Windows pour 14,99 € ; une version VR est en chantier et sortira en accès anticipé le même jour.
Comments
Le principe a l'air bien marrant. Mais ça fait super cheap en même temps, donc un peu peur. A voir.