Croiser les genres et les environnements permet d'obtenir de nombreuses variations dépaysantes tout en pouvant y ajouter des situations inédites. Space Mechanic Simulator a choisi l'espace avec tous les dangers présents, mais aussi un grand nombre de pièces à réparer.
Space Mechanic Simulator est une simulation proposant de devenir un mécano de l'espace réparant les machines en panne. On devra alors voler en apesanteur jusqu'à elle, diagnostiquer les problèmes avec un diagramme permettant de comparer son état avec lui théorique avant d'utiliser divers outils permettant de corriger le problème.
Dans l'obscurité, on pourra compter sur sa lampe autant que sur ses propulseurs pour se stabiliser, tout en veillant à conserver assez d'oxygène, de carburant et d'énergie jusqu'au retour à la navette. Au fil des missions autour de 8 planètes, quelques entraînements permettront d'en apprendre toujours davantage vis à vis des mécaniques se complexifiant à base de caméras infrarouges, de capteurs ou même de la programmation d'appareils quand on ne devra pas vérifier la pression, les signaux électriques ou la température. Le jeu arrivera le 11 août sur Windows.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240