SEUM: Speedrunners from Hell, le fils illégitime de Quake 3 et Super Meat Boy
C'était un matin assez banal pour Marty, si on omet de parler du démon qui a frappé à sa porte. Si ce dernier aura perdu littéralement la tête, Marty aura de son côté perdu son bras droit. Mais d'autres monstres arrivèrent alors et, se greffant le bras du démon, le héros partit en guerre pour se venger, droit vers l'enfer !
SEUM: Speedrunners from Hell est un jeu de plateforme à la première personne se définissant comme le fils de Quake 3 et de Super Meat Boy ! Aux commandes de Marty, un fan de heavy metal, le joueur devra parcourir une centaine de niveaux aussi vite que possible et atteindre le portail de fin, éventuellement en récupérant sa bière cachée au passage.
Téléportation, saut, vol ou rebond ne seront pas de trop pour venir à bout des pièges en nombres. Le bras de démon greffé permettra même de projeter des boules de feu ou d'inverser la gravité. Orienté speedrun, le titre propose de s'opposer aux temps des autres joueurs.
Seum est à présent sur Steam pour 14,99€, compatible Windows, Mac et Linux. Une démo est également disponible pour s'essayer au gameplay.
- Essayer la démo de Seum (sur Steam)
- Suivez l'actualité du jeu sur sont site, Twitter et Facebook
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Ça peut être bien fun, mais diantre que c'est de mauvais goût visuellement.
Excellent, j'espère qu'il est aussi plaisant à jouer que DeadCore (univers aux antipodes mais même genre de gameplay !)
Wow l'OST semble envoyer du lourd. Bon par contre en vue à la première personne je pense que mon estomac n'y résistera pas...