Durant l'été 2016 sortait NeuroVoider, un twin-stick shooter avec des aspects de rogue tandis qu'en début d'année 2018, c'était Boo! Greedy Kid qui demandait d'effrayer des personnages âgées afin de leur voler de l'argent. Le studio Flying Oak Games est de retour et présente son nouveau : Scourgebringer.
Scourgebringer est un jeu de plateforme dynamique mêlant des aspects de rogue et de metroid-like. Au travers des environnements générés procéduralement, il faudra affronter toutes sortes d'ennemis au corps à corps à l'aide de sa lame ou à distance grâce à son drone. Le personnage pourra également effectuer des dash et grimper aux murs pour se déplacer habilement et éviter les dangers.
L'aventure proposera sans surprise quelques boss ainsi que des routes alternatives permettant de révéler quelques mémoires de précédents explorateurs. Pour le moment, le titre n'a pas de date de sortie même s'il n'est pas improbable de le voir débarquer en 2019 sur Windows, Mac et Linux ainsi que sur consoles, sans précisions.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Je trouve qu'il y a un petit côté Hyper Light Drifter.
Ça a l'air d'être plus un jeu d'action que de plate-forme finalement.