Diriger un gros mécha, affronter des hordes d'ennemis à l'aide d'armes variées allant du lance-flamme au lance-roquette et construire une grosse base ultra défendue, c'est ce que nous propose The Riftbreaker depuis sa sortie. Il est de retour avec un DLC.
Sorti en octobre 2021, The Riftbreaker est un jeu d'action mêlant la construction de base et du tower defense. Nous mettant aux commandes d'un mécha, le jeu nous demandera de parcourir plusieurs environnements sur une planète lointaine afin de préparer sa colonisation. Mais des hordes d'aliens étaient présents et devaient être combattus tandis qu'ils se jetaient sur notre base. Heureusement, un arbre de technologie permettait d'évoluer tandis qu'on récupérait divers types de ressources en remplissant les objectifs.
Le jeu est de retour avec le DLC Metal Terror qui ajoute un nouveau biome à parcourir. Celui-ci aura été le témoin d'événements anciens liés à des technologies oubliées. On y trouvera notamment de nouveaux ennemis et une branche supplémentaire dans l'arbre technologique offrant autant des équipements que des bâtiments. Il est disponible pour 9,99€ sur Windows, PS5 et Xbox Series tandis que le jeu de base est disponible pour 29,99€ sur ces supports.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240