Relic Hunters Zero : de l’action et du fun !

Mac
Win
Rédigé par Avorpal, publié le 19/08/2015, modifié le 31/08/2016
Partagez sur :

Oh que voilà du lourd ! Si vous trainez un tant soit peu sur les réseaux sociaux, peut-être que la sortie de Relic Hunters Zero, du studio Rogue Snail, ne vous aura pas échappé. Pour les autres, laissez-nous vous présenter un jeu gratuit qui devrait vous occuper de longues heures !

Des graphismes en pixel art colorés, une bande-son lo-fi entrainante et des flingues à gogo, il n’en faut généralement pas plus pour attirer notre attention chez IndieMag. Ici, nous incarnons des chasseurs de reliques de l’espace qui a coup de poings, fusil à pompe, mitraillette ou de grenades, vont nettoyer les niveaux occupés par des canards, des tortues ou des clébards démoniaques afin d’y rechercher des trésors.

Outre la possibilité de tirer dans tous les sens, notre personnage – deux sont disponibles au départ et quatre autres sont à débloquer par la suite – aura la capacité de sprinter et même, si sa réserve de stamina le permet, de dasher, esquivant ainsi les tirs adversaires.

Nerveux et pas si simple à prendre en main, Relic Hunters Zero a tous les arguments pour séduire : un système de combo augmentant l’argent récolter si nous enchainons les kills assez rapidement, des reliques à assembler afin de débloquer de puissants bonus, des combats de boss épiques, une variété de gameplay selon le personnage choisi, bref il ne manquerait plus qu’un multijoueur en local pour faire de Relic Hunters Zero un jeu incroyable.

Attendez, une information vient tout juste de tomber. Relic Hunters Zero est bel et bien jouable en local ! Avec deux manettes (pour plus de confort), nous pouvons ainsi écumer les différents niveaux du jeu entre amis. Et grosse cerise sur le gâteau, le jeu est en open source, ce qui permettra à n’importe qui de modder le jeu et d’y ajouter du contenu. Un must have absolu !

Relic Hunters Zero - Launch Trailer (60 fps)

vignette pour les réseaux