Un esprit corporel est condamné à vivre parmi les damnés dans le Purgatoire. Bien décidé à s'échapper, il devra vaincre des divinités seul ou en groupe, le faisant parcourir des temples délabrés, des fonderies volcaniques et des forges souterraines.
PERISH est un FPS aux éléments de rogue dans lequel on devra s'échapper du Purgatoire en éliminant des divinités seul ou jusqu'à 4 en coopération lors d'une campagne aux environnements variés nous opposant à des hordes d'ennemis.
Face à eux, ce sont plus d'une douzaine de type d'armes qui pourront être utilisés, entre javelots, épées, arc ou même armes à feu, chaque équipement offrant des capacités uniques et pouvant être amélioré par des effets supplémentaires.
En cours de route, on pourra obtenir une monnaie sur les corps de ses ennemis vaincus, permettant de débloquer progressivement ces équipements. Mais il faudra faire preuve de prudence et interrompre son aventure avant de périr afin de ramener l'or en sûreté, sans quoi il sera perdu intégralement. Le jeu est disponible sur Windows pour 19,99€.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240