Peu de contenu actuellement sur le site, rassurez-vous c'est bon signe ! Cela veut juste dire qu'il y a du changement et que la technique avance à bon train. Alors que Seldell bosse d'arrache-pied sur la finalisation du futur forum du site, nous sommes ravis de pouvoir enfin vous proposer une section LIVE, et ce de façon officielle cette fois-ci.
Si vous suivez l'actu du site assidûment, vous n'êtes pas sans savoir que le changement de serveur nous permet beaucoup plus de folies qu'auparavant. C'est donc une nouvelle page d'accueil qui vous sera bientôt proposée mais pour l'heure place aux émissions live ! Nous avons tenu compte de vos remarques et avons donc gardé la possibilité pour vous de switcher entre "vue fenêtre" et "plein écran" tout en conservant le tchat. Vous avez été nombreux à pester contre le IRC que nous avions, Seldell s'est donc chargé de le changer. En plus d'être beaucoup moins cheap, ce dernier vous permet maintenant d'écrire sous votre pseudo pour les utilisateurs inscrits sur Indie Mag. Vous vouliez les rediffusions, sachez qu'on va pouvoir vous les proposer sur la page LIVE en dessous du lecteur vidéo et ce dès maintenant.
D'ailleurs, j'en profite pour vous annoncer qu'aujourd'hui à 18h aura lieu un live de folie sur plusieurs jeux dont un en exclue totale ! (Teasing de la mort !)
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
je suis dans le même cas que Noflaar, je pense aussi qu'un système d'alerte serait une bonne idée (si ce n'est pas déja prévu ;))
Salut,
y-a-t'il moyen d'installer un système d'alertes (automatique, du genre mail à l'adresse associée au compte membre, comme on peut avoir sur twitch) quand un live est programmé/activé ?
Tout le monde ne suit pas forcément activement le twitter (et j'en fais partie)
Très bonne idée ! Je le liste dans la TODO list :)
Merci !
Merci pour le live très sympa et agréable !
Un très bonne nouvelle, vivement les autres lives.