Le système de bonheur dans les jeux de gestion joue généralement un rôle important, accompagnant la partie économique et pouvant l'impacter durement. Dans Outlanders, ce bonheur deviendra le cœur du jeu avec divers objectifs associés.
Outlanders est un mélange de city builder et de jeu de stratégie dans lequel l'objectif sera de contenter sa population individuellement. En effet, chaque habitant aura ses propres aspirations qu'on devra combler, notamment par la gestion des ressources, par l'emplacement des bâtiments ou par le nombre de postes à pourvoir dans chacun d'entre eux.
Les colons pourront alors s'attribuer les rôles eux-mêmes ainsi que les maisons ou les bâtiments à construire. Si on ne pourra pas directement agir sur les personnages, on pourra néanmoins modifier les priorités sur les tâches ou adopter des décrets changeant certains aspects de la vie, que ce soit les heures de travail ou la consommation des ressources.
Le jeu propose ainsi une campagne avec des missions de plus en plus difficiles à remplir ainsi qu'un mode bac à sable. On pourra y découvrir des biomes variés avec leurs thèmes visuels et sonores. Le jeu est disponible sur Windows et iOS pour 14,79€.
- Essayez la démo du jeu
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240