Orten Was The Case, un jeu d'aventure-puzzle, coincé dans une boucle temporelle destructrice
Un matin, un jeune homme sorti de son lit avec une étrange marque sur sa main. Ne sachant pas comment interpréter l'information, il resta de marbre et après 12 minutes de longue réflexion, une détonation violente se fit entendre, plongeant le monde dans le néant.
Orten Was The Case est un jeu d'aventure contant les péripéties de Ziggy, un héros inattendu d'un quartier suédois fictif cherchant à contrecarrer une explosion anéantissant tout la ville. Dans son malheur, sa chance est d'être piégé dans une boucle temporelle de 15 minutes dans laquelle il pourra tenter de comprendre les origines de la catastrophe et comment l'éviter.
Orten Was The Case est une expérience narrative et énigmatique, où l'enquête amènera le protagoniste à faire face à un géant en toge, une araignée massive ou encore une virée psychédélique dans les égouts. Au fil des différentes trames narratives simultanées durant le temps d'une boucle, il devra découvrir comment progresser dans l'enquête en utilisant à bon escient les informations glanées dans les précédentes itérations.
Le jeu est disponible pour 14,99€ sur Windows, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.
- Téléchargez la démo de Orten Was The Case
- Suivez l'actualité du jeu sur son site et sur Twitter
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240