Durant l'année 2022, The Gold Project était financé sur Kickstarter à hauteur de 150 000€ sur les 125 000€ demandés. Depuis, le jeu s'est renommé en Noreya: The Gold Project et a profité d'un an et demi supplémentaire pour se développer.
Noreya: The Gold Project est un metroidvania dans lequel on contrôlera un personnage ayant la capacité de purifier ou de corrompre ses ennemis. Au fil des combats, on accumulera alors de la lumière ou de la corruption, lesquelles modifieront notre environnement et avec lui la route qu'on pourra emprunter. La progression pourra alors devenir un labyrinthe dans lequel se perdre.
L'aventure nous racontera l'histoire d'une combattante se rendant dans la cité du dieu de l'avarice qui pourrait corrompre les hommes en échange de richesses. Naturellement en cours de route, on affrontera de nombreuses créatures avec une variété de techniques à débloquer depuis un arbre de compétences d'une cinquantaine d'éléments. Plusieurs fins pourront être atteinte dépendant des choix effectués lors de l'exploration non linéaire.
Le jeu sera disponible en accès anticipé dans la journée sur Windows, Mac et Linux, et dispose d'une démo.
- Essayez la démo du jeu
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240