Ninja Pizza Girl, livraisons de pizzas et parkour 2D dans les hauteurs urbaines

Linux
Mac
PS4
WiiU
One
Win
Rédigé par Seldell, publié le 17/11/2016
Partagez sur :

Et si Faith de Mirror's Edge s'était lancée dans la livraison de pizzas ? On aurait sans doute retrouvé un peu de Ninja Pizza Girl, un jeu de parkour 2D financé durant l'été 2014 à hauteur de 38 600 Dollars Australiens (~26 000€) dans lequel il faudra parcourir des hauteurs urbaines.

Ninja Pizza Girl est un jeu de parkour 2D dans lequel le joueur incarnera Gemma, une ado livrant des pizzas pour l'entreprise familiale en naviguant dans les sommets d'une ville futuriste. Avec un fort aspect speedrun, la réussite des niveaux nécessitera d'aller aussi vite que possible en sautant au dessus des trous ou des obstacles, en glissant, en se réceptionnant, en rebondissant sur les murs et en évitant (ou attaquant) des adversaires sur la route.

Chaque niveau terminé sera noté en fonction du temps réalisé, et il sera également possible de récupérer un certain nombre de collectables définis dans chaque secteur offrant la possibilité de changer la tenue de l'héroïne, de débloquer des goodies virtuels ou de remonter le moral de Gemma. Le jeu tente en effet de porter un message vis à vis du harcèlement.

Ainsi, la confiance en soi diminuera lorsque la jeune fille se blessera ou sera moquée par des "ninjas" dans les hauteurs, ralentissant sa course progressivement. Disponible depuis septembre 2015 sur Windows, Linux et Mac, Ninja Pizza Girl est arrivé cet été sur PS4, Xbox One et Wii U pour 9,99€. Le jeu propose une démo de l'alpha datant d'octobre 2014.

Ninja Pizza Girl - Launch Trailer

vignette pour les réseaux