Pour les amoureux des voyages, nombre de jeux proposent de visiter des lieux exotiques ou de se balader dans la nature. On pourra penser à Shelter ou à The Deer God, mais un nouveau jeu va entrer dans cette catégorie. Malgré le peu d'informations disponibles, nous avons tout de même tenu à vous parler de ce projet captivant qu'est Never Alone.
Never Alone est un jeu de plateforme et de puzzle prenant place en Alaska, auprès des Iñupiats, un peuple inuit natif de cette région glacée du monde. Réalisé à partir des mythes millénaires de ce peuple et de son folklore, le jeu nous mettra aux commandes d'une enfant qui, avec l'aide de son renard arctique (♥), vivra des aventures surnaturelles et oniriques afin d'arrêter un blizzard sans fin mettant en péril les siens. Basé avant tout sur l'immersion du joueur dans la tradition de ce peuple, le puzzle plateformer tentera de partager au monde des histoires que seuls les anciens se transmettent de générations en générations.
Sans date de sortie précise annoncée, on peut néanmoins parler de l'automne 2014 sur "PC et consoles", sans davantage de détails. Au travers de la page Steam de Never Alone, on pourra néanmoins déduire que "PC" correspond à Windows, d'après la configuration minimale requise. Un joli projet tant dans le fond que dans la forme qui promet une jolie expérience de jeu. Et puis il y a un renard : donc objectivement, c'est forcément bien.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
ça à l'air mignon et triste à la fois hate d'y jouer !!!
Un renard qui nage? C'est donc un renard'eau...
Très beau jeu à l'univers envoûtant.
On a hâte d'y jouer !
Et s'il y avait une renarde dans un jeu, il dirait quoi Seldell ?
T'as une belle truffe tu sais !
Un projet avec une recherche d' authenticité! Ca donne envie!
Au niveau du gameplay ça rappel beaucoup Limbo.
Sinon, c'est vrai que l'univers est enchanteur.
Mais surtout : YA UN RENARD
Mais est-ce qu'il y a des ours ?
On en voit un
On voit un ours polaire courir après les deux héros oui, dans le trailer Les ours, c'est meuchant. Les renards, c'est gentil !
Pages