My Time at Sandrock, la suite spirituelle de My Time at Portia se lance en financement
Nouveau jeu des créateurs de My Time at Portia, My Time at Sandrock est une nouvelle aventure qui se déroulera, comme son nom l'indique, à Sandrock, une ville abordée dans la narration du premier jeu. Le jeu reprendra le système de son prédécesseur avec un mélange de RPG et de crafting ayant une dimension sociale importante.
Conservant également son système de romance, l'aventure nous proposera de découvrir un nouvel environnement et une multitude de personnages inédits. On continuera de trouver des combats en temps réel avec un arbre de compétence à grimper, des crafts en quantité nous mettant à la tête d'un atelier, de l'agriculture, des donjons, de la cuisine, des mini jeux, des variations de saisons, ou encore des animaux à élever.
Parmi les points améliorés, les développeurs souhaitent offrir une histoire plus importante avec davantage de connexions entre les personnages, une campagne solo mais aussi un mode multijoueur qui était très demandé, ainsi qu'une optimisation globale des performances du jeu. My Time at Sandrock est en financement sur Kickstarter pour réunir 85 000 euros. Il arrivera en accès anticipé en mars 2021 pour une sortie finale l'année suivante sur Windows, Switch, PS4 et XBox One.
Comments
L'univers post apo et l'arrivée du multi c'est de très bonnes nouvelles !
par contre 2022 ? c'est loiiin