My Time at Portia, un sandbox détente et du craft

PS4
Switch
One
Win
Rédigé par Seldell, publié le 12/09/2017
Partagez sur :

Nouvelle arrivé dans une ville, vous héritez d'un petit atelier ayant appartenu à votre père. Rapidement épaulé par la guilde de commerce, il faudra alors rebâtir sa maison défraîchie et commencer à créer des objets pour pouvoir les revendre, sans oublier sa dose d'exploration quotidienne.

My Time at Portia est un sandbox 3D dans lequel le joueur pourra crafter toutes sortes d'éléments pour se faire de l'argent, pour aider les habitants ou encore pour se faciliter la vie, notamment en ce qui concerne la récolte de ressources. Le jeune héros contrôlé pourra également gagner en compétences dans divers domaines, notamment en force.

Le jeu proposera en effet la découverte de nombreuses zones, allant du désert aux îles en passant par la plage, lesquelles zones seront peuplées de créatures qu'il sera possible d'affronter. Une dimension sociale sera également présente et il sera possible de se lier d'amitié avec les habitants, et plus si affinités jusqu'au mariage.

My Time at Portia vient d'arriver sur Kickstarter afin de récolter 100 000 dollars. Le titre propose une démo sur Windows assez convaincante du potentiel du jeu. Il arrivera en accès anticipé en janvier 2018.

My Time At Portia Alpha Trailer

vignette pour les réseaux