Parmi les nombreux jeux ayant ouvert le bal des concepts, Lunar Lander jouait avec la physique pour déplacer son petit vaisseau spatial sans se crasher. L'objectif était de réaliser toutes sortes de missions avec une gravité bien présente et difficile à maîtriser. Le jeu est de retour dans une nouvelle aventure revisitée.
Reprenant le concept du jeu de 1979, Lunar Lander Beyond est un jeu d'adresse 2D nous faisant contrôler un vaisseau spatiale avec une forte physique demandant d'orienter les réacteurs pour se propulser. Le jeu nous propose de suivre un équipage au travers d'une série de missions, allant de récupérer des ressources à en livrer, avec d'autres plus importantes comme sauver des pilotes en détresse.
Mais le quotidien va rapidement être chamboulé tandis qu'un portail mystérieux apparait, offrant l'accès à une planète inexplorée. Le jeu dispose de plusieurs pilotes, et quatre vaisseaux et d'une multitude d'améliorations à collecter durant la trentaine de missions réparties en 5 lunes et planètes. Le jeu arrivera le 23 avril sur Windows.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240