Introversion Software est un studio connu pour avoir notamment créé Prison Architect, un jeu de gestion riche qui verra de nombreuses déclinaisons de thèmes et Scanner Sombre, un joli jeu à la première personne jouant avec la vision de son environnement. Le studio est de retour, cette fois dans l'espace.
The Last Starship est un jeu mêlant gestion et stratégie dans lequel on devra se constituer un vaisseau spatial pour explorer l'univers, et surtout survivre. On devra alors organiser les lieux librement ou profiter de vaisseaux pré-construits comportant les générateurs et les sources d'oxygène parmi d'autres éléments.
Tandis qu'on explorera l'univers, on pourra remplir des missions offrant des récompenses pour améliorer tous les aspects de son bâtiment. De nombreux scénarios pourront demander autant de sauver des passagers que de transporter des ressources en s'adaptant à sa progression.
On trouvera aussi de la récolte de ressources, un éditeur de vaisseau pour étendre le sien ou des combats mettant à rude épreuve sa tactique à l'aide de lasers, de rail guns ou de boucliers. Le jeu est disponible en accès anticipé sur Windows et Mac pour 28,99€.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Introversion Software perso je les ai découverts il y a un bail sur Uplink, le premier jeu de hacking qui m'avait fait triper, et encore toujours tout à fait jouable de nos jours, j'vous l'conseille !