Dorfromantik continue à faire des petits. Ce jeu de construction d'environnement tuile par tuile avait engendré cette année Pan'orama, reprenant l'essentiel du concept avec quelques variantes tandis que Magna Graecia tentant quant à lui un autre système de gain de points. Du côté de Land Above Sea Below, c'est une course contre la montre qui va s'engager.
Land Above Sea Below est un jeu de réflexion dans lequel on devra construire une île tuile par tuile et maintenir celle-ci hors de l'eau. En effet, le niveau de la mer augmentera au fil du temps ce qui nécessitera de gérer correctement ses hauteurs afin de ne pas être emporté.
On devra ainsi utiliser des tuiles générées procéduralement en nombre illimité afin de créer des forêts, rivières et villages. On retrouvera le système habituel de groupes de tuiles qui permet d'obtenir des bonus de hauteur et des points que l'on pourra dépenser pour gagner des aides en jeu, comme plus de temps avant la prochaine montée ou une baisse du niveau de la mer.
Le jeu arrivera aujourd'hui sur Windows