Nouveau jeu d'Ishtar Games ayant notamment gagné en popularité avec The Last Spell, Lakeburg Legacies change d'ambiance et de problèmes à gérer. En effet, on passera des zombies aux problèmes de couples.
Lakeburg Legacies est un jeu de gestion dans lequel on devra transformer une petite cahute au fond de la forêt en un grand village avec une économie puissante. On devra ainsi recruter de nouveaux villageois en fonction de leurs capacités afin qu'ils soient efficaces dans les différents rôles qu'on pourra leur attribuer. Bucheron, chasseur, fermier, boulanger ou forgeron ne sont que quelques activités que pourront prendre les habitants afin de créer ou transformer des ressources.
Avec des ressources viendront de nouveaux bâtiments auxquels attribuer un ou plusieurs personnages afin de créer son économie. En effet, celle-ci sera importante notamment pour conserver le bonheur des habitants qui auront tendance à demander davantage avec leur ancienneté. Mais le nombre de maisons étant souvent limité, créer des couples permettra aussi de faire vivre en duo des habitants.
Outre leurs caractéristiques, les villageois possèdent des centres d'intérêt et des thèmes détestés : on devra donc tenter de mettre ensemble des gens compatibles pour créer un ménage heureux (et productif). Avec le temps, les générations s'enchaîneront et les enfants devenant adultes, ils pourront à leur tour se mettre en couple. En parallèle, divers événements viendront ponctuer les vies de couples auxquels on devra réagir. Le jeu arrivera aujourd'hui sur Windows.
- Essayez la démo du jeu ou retrouvez notre vidéo sur celle-ci
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !