Kaze and the Wild Masks, une plateformer à l'allure 16 bits avec un lapin
Tout était tranquille à Carrotland jusqu'à ce qu'un météore vienne chambouler la vie de ses habitants. Depuis, les légumes et les fruits ont pris vie dans les cultures et sèment le chaos autour d'eux. Heureusement, un lapin va leur faire passer un sale quart d'heure !
Kaze and the Wild Masks est un jeu de plateforme rétro aux graphismes 16 bits dans lequel le joueur dirigera Kaze, un lapin partant combattre des végétaux mutants après qu'une météorite ait apporté la zizanie sur Carrotland. Si peu d'informations sont actuellement disponibles, on sait néanmoins que le héros pourra se servir de ses oreilles pour saisir les objets autour de lui et les lancer sur ses ennemis, ou se pendre au-dessus du vide.
Progresser dans l'aventure et trouver des masques offrira également de nouvelles capacités aux héros. Avec ses graphismes colorés, le titre semble prometteur bien qu'un seul environnement ne soit présenté pour le moment. Aucune date ou support ne sont annoncés à l'heure actuelle.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
Ça l'air bien sage et convenu.
Je veux !
Pour moi, c'est un mix de Looney Tunes pour le style et le gameplay, et de Matmatah pour la musique.
Les animations sont très inspirées de la saga Donkey Kong Country : regardez Kaze se servir de ses oreilles pour prendre et jeter un rocher, on dirait exactement Dixie Kong servir de ses cheveux pour prendre et jeter un tonneau.
Le jeu est mignon tout plein mais j'ai peur qu'en 2017 il ait bien du mal à sortir du lot...
Bien vu pour l'animation, c'est tout à fait ça.
Il est d'ailleurs possible de s’inscrire sur leur site pour être prévenu lorsqu'une démo sera disponible. En tout cas sil est tout mignon et semble bien surfer sur la nostalgie de l'époque SNES je trouve.