Guild of Ascension, un rogue avec un mélange de temps réel et de tour par tour

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Rédigé par Seldell, publié le 21/09/2021
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Quelque soit le type de jeu de réflexion qu'on préfère, il est difficile d'imaginer un mélange de temps réel et de tour par tour. Pourtant, Guild of Ascension nous propose un système hybride assez original pour combler les fans des deux genres.

Guild of Ascension est un RPG tactique case par case avec des éléments de rogue, mélangeant le tour par tour et le temps réel. Aux commandes de ses personnages, on devra gravir les étages d'une tour représentant chacun un champs de bataille et vaincre l'ensemble des ennemis présents. On dirigera ainsi un personnage de corps à corps et un avec un arc pouvant agir pendant un laps de temps et dont chacune des actions consommera son temps d'action. 

Au fil des victoires et de l'exploration des secteurs, on pourra obtenir diverses récompenses allant de l'argent aux matériaux utiles entre les parties quand on n'améliorera pas certains aspects de ses personnages afin de se créer un build utile. Entre les parties, on pourra choisir comment s'équiper avec les objets forgés grâce aux ressources issues de la tour. Le jeu arrivera dans la journée sur Windows.

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GUILD OF ASCENSION - TRAILER

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