Graveyard Keeper, de la gestion de cimetière dans un monde de fantasy, par les créateurs de Punch Club
En avril 2015 se présentait le studio Lazy Bear Games avec son jeu Punch Club, proposant de gérer la carrière d'un boxeur sous couvert d'enquête. Il revient aujourd'hui avec son nouveau titre, Graveyard Keeper, tout en restant du côté de la gestion.
Graveyard Keeper est un jeu de gestion de cimetière dans un monde de fantasy. Le joueur incarnera en effet un fossoyeur devant gérer son affaire. Comme tout le monde, il devra gagner sa vie mais sera régulièrement poussé à filouter afin d'effectuer quelques coupes budgétaires.
Outre ces magouilles qui pourront s'orienter vers la revente de sang des cadavres, d'organes et de membres, ou encore le pillage de sépultures, le joueur pourra également visiter le village ou des donjons afin de récupérer des ingrédients et crafter, ou encore tenter de survivre aux quelques événements auxquels il fera face. Graveyard Keeper est prévu pour l'été 2017 sur Windows, Mac et Linux.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Perso je trouve la DA plus intéressante que celle de Punch Club.
L'humour a l'air assez cool également...
Je suis vraiment curieuse de voir ce que ça donnera côté gameplay, si ça ressemblera beaucoup à Punch Club et si oui comment ça sera adapté ou si ça sera différent.
En tout cas je vais le suivre, j'ai beaucoup aimé Punch Club, mais là, la thématique est intéressante et peu commune je trouve.
Je suis vraiment curieuse de voir ce que donnera ce jeu lorsqu'il sera terminé.
Pb de lien pour le site
Merci