Il y a ceux qui veulent faire des jeux de sport les plus réalistes possible et d'autres qui se servent de certains gameplays comme d'une excuse pour proposer une expérience originale. What the Golf avait notamment mélangé les genres avec humour au travers de niveaux aux très nombreux concepts. Un nouvel arrivant dans le monde du golf propose une expérience plus sage, mais pas moins décalée.
Golf Club Wasteland est un jeu de golf 2D avec une dimension aventure dans un monde post-apocalyptique. En effet, si l'Humanité a été détruite, seule une poignée de riches a survécu en s'envolant sur Mars, et passe à présent le temps en jouant au golf sur Terre, au milieu des ruines de la civilisation. Le jeu nous proposera ainsi de parcourir un monde délabré tandis qu'on devra trouver comment traverser certains secteurs avec sa balle de golf.
Au fil de la progression dans les niveaux, trois narrateurs aux points de vue différents décriront les éléments ayant mené à cette situation. On trouvera un mode libre pour profiter de l'histoire sans contrainte, un mode avec des objectifs de coups et un autre encore plus difficile. Le jeu est disponible sur Windows, Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et iOS pour 9,99€.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Comments
Je trouve le morceau de musique de la bande-annonce relativement digeste, par rapport au reste.
En tout cas, félicitations à l'interprète, qui par là vient de marquer d'un monolithe son curriculum vitae artistique, à n'en point douter.
"Hélo créateurse of ze weurld" (c)