Dans un 14e siècle alternatif, l'humanité a perdu la majorité de sa population. Les survivants ont fini par sortir des cendres de la civilisation, prêts à bâtir une nouvelle ère depuis ce Moyen-Age alternatif. Mais les dangers seront nombreux et il faudra s'organiser pour obtenir des ressources.
Going Medieval est un city-builder orienté survie prenant place durant un 14e siècle alternatif où l'humanité a succombé. Aux commandes des survivants, on devra construire une forteresse pour leur permettre de résister aux brigands, barbares et fanatiques. On commencera l'entreprise à partir d'une petite hutte en bois qu'on pourra faire évoluer avec le temps en un château en pierre qu'on personnalisera librement.
Il faudra ainsi aménager des défenses et des pièges pour faire face aux dangers extérieurs. On pourra aussi créer des armes et de l'équipement pour permettre au peuple de repousser les vagues d'ennemis. Enfin, en dehors des temps de guerre, on devra organiser de quoi lutter contre la famine afin d'augmenter sa population. Le jeu arrivera le 1er juin sur Windows en accès anticipé.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site