Fight Knight, frappez des poings dans ce dungeon-crawler en financement
Une grande tour apparaît de temps à autres et consume tout son environnement. Aucun héros n'est jamais parvenu à grimper à son sommet pour arrêter ses méfaits mais la situation va peut-être changer, alors que le célèbre Fight Knight se prépare à traverser chacun de ses étages à la force de ses poings.
Fight Knight est un dungeon-crawler à l'esthétique assez particulière, pouvant rappeler Obra Dinn, le nouveau jeu de Lucas Pope (Papers, Please). Le joueur devra y traverser des labyrinthes et faire parler ses poings pour se défaire des monstres au travers de combats en arènes apparaissant de manière aléatoire durant les visites.
Ces combats permettront d'esquiver les attaques par positionnement ou de les parer pour contre-attaquer. Le héros en armure pourra également déclencher des techniques spéciales pour se défaire des créatures lorsque celles-ci seront nombreuses, avec leurs propres techniques d'attaques et organisations entre elles. Ce sont 8 donjons qui seront parcourus sur plusieurs étages, avec des boss, au cours desquels le héros se verra équipé d'éléments personnalisant le style de jeu.
Fight Knight est en financement sur Kickstarter et a rapidement dépassé les 13 000 dollars canadiens et s'approche des 32 000 alors qu'il lui reste 28 jours encore. Prévu pour juin 2018 sur Windows au moins, le jeu propose également de s'essayer à une démo permettant de tester le système de combat dans deux donjons.
- Essayez la démo de Fight Knight
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Mais ça l'air génial !
Ajouté à mes favoris
Pas mal le délire, merci pour cette découverte