Le studio Fictiorama nous proposait en 2015 Dead Synchronicity: Tomorrow Comes Today, un point'n click sombre tandis que par la suite arrivaient en 2018 Do Not Feed the Monkeys et en 2022 Do Not Feed the Monkeys 2099, deux étranges jeux dans lesquels observer des gens à leur insu pour les faire chanter grâce aux informations obtenues. Leur nouveau jeu arrivera aujourd'hui.
The Fabulous Fear Machine est un jeu de stratégie dans lequel on devra propager la peur par l'intermédiaire de légendes urbaines. Sur chacune des cartes de régions du monde, on devra alors envoyer des agents en mission et tenter de lancer des rumeurs de villes en villes jusqu'à contrôler l'intégralité des zones clés avec les légendes visées.
Pour y parvenir, des étapes intermédiaires à base de récoltes de ressources seront nécessaires et pourront être achevées par les agents. Mais la course à la peur comportera des concurrents dont il faudra trouver le QG afin de les mettre hors-course. Le jeu arrivera dans la journée sur Windows.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site