ENDER MAGNOLIA: Bloom in the Mist, le nouvel épisode du metroidvania Ender Lilies
Si les homunculus avaient été crées comme des formes des soutiens à la vie, peu auraient pu prévoir qu'une étrange fumée noire provenant des profondeurs de la planète les corromprait, provoquant l'anéantissement du royaume tout entier.
ENDER MAGNOLIA: Bloom in the Mist est un metroidvania faisant suite à Ender Lilies. Quelques décennies après les événements du premier jeu, des formes de vies artificielles sèment le chaos dans un royaume dévasté, ayant jusqu'ici survécu grâce à des gisements magiques présents en quantité. Aux commandes de Lila, on devra tirer au clair la situation et comprendre comment neutraliser tant les créatures que la source de leur transformation.
On possédera heureusement la capacité de sauver l'âme de certains et même d'en faire des alliés qui pourront se battre à nos côtés. Comme l'épisode précédent, chacun d'entre eux permettra autant d'obtenir de nouveaux types d'attaques que d'offrir des capacités de déplacements pour explorer de nouveaux lieux.
Le jeu possédera un système de difficulté ajustable et plus d'une trentaine de capacités, ainsi que le double d'équipements et d'artefacts à équiper que dans Ender Lilies. Le jeu est maintenant disponible en accès anticipé sur Windows pour 19,99€, et propose les 4 premières zones pour près de 3h de jeu.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site