Edge of Sanity, conservez votre santé mentale dans une aventure d'horreur
Après un temps d'accès anticipé, le studio Vixa Games sortait en 2022 The Crackpet Show, un twin-stick shooter dynamique avec une dose de gore. Le studio reste dans le thème avec cette fois avec de l'horreur.
Edge of Sanity est un survival horror narratif avec des éléments de gestion en 2D. On y dirige un homme en Alaska qui devait ravitailler des scientifiques dans un laboratoire. Mais une fois sur place, il n'y aura aucune trace de vie et on se retrouvera même séparé de son groupe en échappant à des monstres.
À partir d'un campement provisoire, on devra alors préparer des expéditions dans des grottes, mines et laboratoires pour trouver tant des ressources que des survivants qui pourront aider à faire la lumière sur les événements. Mais chaque journée verra s'amenuiser les ressources et affaiblira sa santé mentale. Cette dernière pourra influencer les actions de son personnage comme sa perception de la réalité ou l'artisanat.
On pourra également envoyer les survivants en missions et construire des structures au camps pour améliorer la survie. Le jeu arrivera aujourd'hui sur Windows, Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Fil d'actualités
-
11/11/240