Domina, de la gestion de gladiateur et des combats en arène

Win
Rédigé par Seldell, publié le 03/01/2017, modifié le 06/01/2017
Partagez sur :

Si gérer ses équipes de football n'est pas assez sanglant, passez à la gestion de gladiateurs ! Comme dans le sport au ballon, il faudra entraîner ses personnages, effectuer des échanges, les spécialiser et faire le nécessaire pour qu'ils gagnent. La seule différence : tous les "joueurs" ne reviendront pas vivants des matchs...

Domina est un jeu d'action et de gestion avec un aspect rogue-like dans lequel le joueur incarnera un entraîneur de gladiateurs. Son objectif sera de faire retrouver à sa famille sa gloire d'antan en gérant un groupe de combattants et en les menant à la victoire dans les arènes romaines. Achat et vente d'hommes, entraînement, spécialisation d'armes et soins seront à organiser pour le jour du combat.

En dehors de ses guerriers, il faudra également gérer ses relations politiques qui auront de l'effet sur l'équilibrage des combats organisés. Soyez en mauvais termes et le combat sera disproportionné en tournant à la boucherie tandis qu'à l'inverse les combats seront avantageux si le nécessaire est fait.

Domina est prévu pour une sortie le 4 avril sur Windows. Son prix n'a pas encore été communiqué.

Domina - Steam Wishlist Trailer

vignette pour les réseaux