Si gérer ses équipes de football n'est pas assez sanglant, passez à la gestion de gladiateurs ! Comme dans le sport au ballon, il faudra entraîner ses personnages, effectuer des échanges, les spécialiser et faire le nécessaire pour qu'ils gagnent. La seule différence : tous les "joueurs" ne reviendront pas vivants des matchs...
Domina est un jeu d'action et de gestion avec un aspect rogue-like dans lequel le joueur incarnera un entraîneur de gladiateurs. Son objectif sera de faire retrouver à sa famille sa gloire d'antan en gérant un groupe de combattants et en les menant à la victoire dans les arènes romaines. Achat et vente d'hommes, entraînement, spécialisation d'armes et soins seront à organiser pour le jour du combat.
En dehors de ses guerriers, il faudra également gérer ses relations politiques qui auront de l'effet sur l'équilibrage des combats organisés. Soyez en mauvais termes et le combat sera disproportionné en tournant à la boucherie tandis qu'à l'inverse les combats seront avantageux si le nécessaire est fait.
Domina est prévu pour une sortie le 4 avril sur Windows. Son prix n'a pas encore été communiqué.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Et ils voudraient pas en faire plutot (ou en plus) un jeu d'action ?
En tout cas le pixel art, les anims sont top
A priori on dirigera nos gladiateurs. Mais ce n'était pas expliqué noir sur blanc, ou j'ai mal saisi.
« Steam Wishlist Trailer », c'est la première fois que je vois ce, heu... concept.
C'est juste le trailer temporaire de la page Steam qui est présente en avance alors que je jeu n'est pas terminé. J'imagine qu'ils en sortiront un plus propre à l'approche de la date de sortie.
Les développeurs ont pas le temps d'niaser, il explique clairement leur intention x).