Le format d'affrontement en voiture à l'horizontal peut-être trouvé avec de nombreuses variations, de Gearshifters s'approchant du shoot'em up à Convoy permettant de recruter des véhicules pour nous aider dans la survie. Dans Death Roads: Tournament, si on perdra le temps réel, on trouvera néanmoins du deckbuilding !
Death Roads: Tournament est un jeu de course dans lequel on trouvera des combats au tour par tour et du deckbuilding avec des éléments de rogue. Aux commandes de l'un des pilotes et de sa voiture, on devra progresser dans des plaines désolées lors de courses musclées où tous les coups sont permis.
Grâce aux cartes fournies par les voitures, l'objectif sera de remonter la course en éliminant ses adversaires avec les actions à disposition. On pourra ainsi autant attaquer que se déplacer sur la zone de jeu, que ce soit pour éviter un danger ou pour se positionner en vue d'attaquer.
Plus la vitesse du véhicule sera augmentée, plus les cartes seront puissantes, mais plus le retour de bâton pourra être dangereux. Au fil des courses, de nouvelles pièces pourront équiper son bolide, ce qui offrira de nouvelles cartes permettant de créer des synergies. Le jeu est disponible sur Windows en accès anticipé pour 14,49€.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240