En attendant Forest of Liars, le premier jeu annoncé du studio Umeshu Lovers, un certain Danghost a été développé. Si le premier sera un jeu narratif avec de la déduction social, le second est quant à lui orienté arcade.
Danghost est un jeu de puzzle arcade dans la lignée de puyo puyo dans lequel on incarnera des exorcistes qui devront capturer des fantômes, les danghosts au travers d'un mode histoire en solo, ou en opposition en multi local jusqu'à 4. On devra alors utiliser ses pièces de jeu colorées pour les transformer en fantômes ou en urnes, lesquelles combinées dans la zone de jeu se feront mutuellement disparaître.
Naturellement, on trouvera un système de combo lorsque la destruction d'un bloc de couleur déclenchera d'autres combinaisons. Au fil des actions, des points pourront être obtenus tandis que de l'énergie sera chargée. Celle-ci permettra d'utiliser de la magie afin de s'offrir un bonus augmentant la survivabilité ou au contraire d'attaquer un adversaire pour l'handicaper. Plusieurs héros auront chacun des pouvoirs propres et plusieurs personnages pourront être libérés au fil des parties.
Pour gagner, les adversaires devront avoir tous atteints le sommet de leur zone de jeu ou avoir le plus haut score parmi les survivants après un temps déterminé. Le jeu est maintenant disponible sur Windows et Mac pour 14,99€ et arrivera l'année prochaine sur Switch avec un mode d'opposition en ligne.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240